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Abercrombie attraction

14/09/2012 08:50

 

 Certains magasins, comme Abercrombie & Fitch, toujours en activité dans la marque Abercrombie & Fitch, la marque est toujours engagé à créer une ambiance bo?te de nuit, comme chez les jeunes. Magasins de l'entreprise sont situés dans un petit, sombre et pleine du bruit dans la chambre, les détaillants souvent vaporiser du parfum dans un magasin, et être capable de sentir l'extérieur du magasin.
 
 "Hollister est très inquiétant, abercrombie pas cher très bruyant, vous ne pouvez pas réfléchir calmement.", A déclaré Kathy Cockcroft, New Jersey mère région Rutherford de trois adolescents. La formule de Cockcroft souvent en attente de sa fille à l'extérieur du magasin, et si le produit n'a pas atteint la valeur de l'argent ", souvent, ne sont pas d'accord avec leur achat.
 
 Un porte-parole a déclaré abercrombie france la compagnie Abercrombie continuera à créer cette image "tout au sujet du sentiment" atmosphère. Tom Wyatt, président de Old Navy Old Navy (Gap marques du Groupe) en 2009, en mettant l'accent sur ??le recrutement des mères plut?t que les jeunes atteints succès dans les ventes. Les vêtements de base des modèles en une variété de couleurs, et s'engage à les mères qui pensent en magasin magasinage plus facile. "Il ya deux ans, nous nous sommes engagés à devenir un fast fashion?, Wyatt a dit: "Old Navy compris le r?le de la mère combien il est important pour nous."

Mère de Abercrombie

14/09/2012 08:49

 

 Les boutiques attirent abercrombie les étudiants ont toujours de trouver un équilibre entre les conflits d'intérêts des élèves et des parents payeurs d'utiliser leurs biens. Les détaillants derniers ont toujours tendance à répondre à l'intérêt de l'ancien, de s'appuyer sur les jeunes à persuader leurs parents d'acheter le produit. Mais lorsque l'économie pour réduire les dépenses de consommation et le budget des jeunes (le taux de ch?mage des jeunes a atteint un nouveau sommet), les détaillants ont besoin de repositionner la stratégie néerlandaise pour attirer leurs mères.
 
 ?Nous sommes conscients que abercrombie pas cher la présence de la mère, ainsi que leur impact." Tom Johnson, Aeropostale, chef de l'exploitation, a déclaré qu'il se fier pour créer la vitalité des parents et des enfants parcourez ensemble pour établir une marque. Johnson a dit, pour répondre aux besoins de la mère ?est essentielle à la réussite de notre
 
 Aeropostale employé manuel se lit abercrombie france ainsi: ?parce que les parents prennent la décision finale, ils ont besoin de se sentir comme valeur pour l'argent, et ils ont besoin d'avoir une bonne impression des produits achetés." Ce détaillant offre aussi des promotions et des réductions de prix, ils vitrines et mettre en place l'ensemble du magasin une carte promotionnelle importante, afin de rivaliser avec les discounters. Anna Greenfield est une mère de deux adolescents de Palladio Union City, New Jersey, elle pense que les détaillants magasin Aéropostale autres adolescents "pas si flatteuses, moins l'incitation". Au début de 2009, elle a donné son 15-year-old daughter, Sarah, et 16-year-old daughter, Marisa 300 $ par personne, possibilité d'acheter leurs propres affaires scolaires nécessaires.   

Abercrombie & Fitch pour fermer la marque Ruehl

13/09/2012 08:43

 

 Abercrombie & Fitch a déclaré, sous la pression sévère en raison de la récession économique a conduit les consommateurs à 
réduire leurs dépenses, ses 29 magasins Ruehl et directement aux consommateurs dans le secteur de la marque. Cha?ne de vêtements 
es jeunes avec le même nom de l'entreprise, le magasin Ruehl est pour les anciens clients.
 
 (Mike Jeffries) Mike Jeffries, abercrombie pas cher PDG et président de la société dans un communiqué a déclaré: ?Compte tenu 
de l'environnement économique actuel, nous croyons que l'énergie et des ressources sur les opportunités de croissance offertes 
par d'autres marques, en particulier occasions de croissance internationale et est conforme à l'intérêt supérieur de la société. 
"
 
 Abercrombie & Fitch Ruehl l'évaluation stratégique abercrombie france a abouti à charge de dépréciation d'environ 51 millions $ 
est inclus dans le premier trimestre. La fermeture de la marque mènera à la fin de l'exercice 2009 afin de générer un montant 
supplémentaire de 65 millions de dépenses. En plus de Ruehl, Abercrombie & Fitch a 350 de la boutique du même nom aux états-
Unis, 210 magasins Abercrombie Hollister Co, 507 magasins et 16 magasins Gilly Hicks. La société est également le Canada 
exploite trois magasins du même nom, trois magasins Abercrombie Hollister Co et cinq magasins et exploite l'un des magasins du m
ême nom et les quatre Hollister Co magasin au Royaume-Uni.
 

Pertes trimestre Abercrombie étroites

13/09/2012 08:41

 

 Abercrombie a également annoncé un dividende trimestriel en espèces de 17,5 cents par action sera distribué à la fermeture des 
bureaux le 28 mai aux actionnaires inscrits le 15 Juin.
 
 La société s'attend à ce que abercrombie pas cher cet exercice va encore étendre sa présence aux états-Unis et sur ??les marché
s internationaux. La société prévoit d'ouvrir un magasin phare Abercrombie & Fitch à Copenhague, au Danemark et Fukuoka, au 
Japon, et d'ouvrir un magasin Hollister Epic à New York. La société a également confirmé qu'environ 25 centre commercial à base 
de shopping international magasins Hollister sera ouvert au Canada, et un magasin Abercrombie & Fitch au Royaume-Uni, un magasin 
de Gilly Hicks.
 
 Aux états-Unis, la société prévoit abercrombie france d'ouvrir trois à la vitrine porte, deux magasins abercrombie enfants, 
trois magasins Hollister, deux Gilly Hicks magasin, ainsi que cinq magasins d'usine. à la fin Avril, la société dispose d'un 
total de 1.100 magasins.

Perte trimestrielle Abercrombie & Fitch réduit

12/09/2012 08:48

 

 Pékin, mardi soir, le détaillant de vêtements Abercrombie & Fitch Co (ANF), le premier trimestre une perte réduite, en raison principalement aux états-Unis ainsi que les ventes sur le marché d'outre-mer améliorer, en dépit de la baisse de la performance des différents départements de l'entreprise, et en raison de charges ponctuelles de dégats supplémentaires.
 Ce siège est situé dans l'Ohio, New Albany, la société a déclaré sa perte nette pour le trimestre terminé le 1er mai, de 59,2 millions de dollars à la même période l'an dernier, soit 68 cents par action, à 11,8 millions de dollars, soit 13 dollars par action cents.
 
 Chiffre d'affaires trimestriel abercrombie pas cher a abercrombie france  augmenté de 14% à 688 millions de dollars 602 millions de dollars à la même période l'an dernier. Moyenne, les analystes interrogés par Thomson Reuters anticipaient la société a affiché une perte de 13 cents par action, sur des revenus de 681 millions de dollars. La croissance des revenus américains de 5%, à 569 millions de dollars, la croissance des revenus internationaux ont plus que doublé, à 119 millions de dollars. Activités nationales et internationales dans la vente directe. A magasins comparables, la croissance des ventes de 1%, principalement en raison de la croissance de la devanture même porte et abercrombie kids magasin. Hollister Co de ventes à magasins comparables ont reculé de 2%. La marge bénéficiaire brute s'est établie à 62,7%, passant de 63,4% à la même période l'an dernier. Les frais de commercialisation, généraux et administratifs ont augmenté de 12% à 96,6 millions de dollars.

Note Abercrombie & Fitch à tous avec

12/09/2012 08:46

 

Ce matin, analyste chez Morgan Stanley Michelle-L-Clark (Michelle L. Clark), dont le siège est à New Albany, Ohio A & F, cette situation a peut-être commencé à s'améliorer.
 
 Elle a écrit dans un rapport de recherche dans une note à ses clients: ?Les pressions budgétaires ont commencé à baisser, magasin plus international sera ouvert, peut-être plus important encore, notre enquête a montré que: A, les capitaux et la marque F sur le marché intérieur est faible, mais pas encore perdre sa vitalité. "
 
 Clark a également déclaré que, après abercrombie france l'achèvement de l'enquête dans l'affaire Morgan Stanley, elle croyait que A & F des prix réduits de 10-20% pour générer du trafic magasin et la croissance des ventes, en même temps, la situation financière du consommateur a commencé à s'améliorer, A & F le marché américain valeur de la marque devrait augmenter. L'analyste a annoncé que A & F de note stock de "faible" élevé "sont équipés.

Abercrombie & Fitch a annoncé que Tokyo Ginza magasin sur les ventes du premier jour des dossiers des maisons de disques

11/09/2012 08:40

 

 New Albany, Ohio 2009 12 21 (Xinhua) / PRNewswire L'/ Asie - Abercrombie & Fitch (NYSE: ANF) a annoncé aujourd'hui que son 
premier magasin phare d'Asie a ouvert le 15 Décembre, 2002 (mardi), pour créer un plus élevé jamais enregistré pour le premier 
jour de vente de l'histoire de l'entreprise.
 
 Le magasin est situé dans le quartier de Ginza abercrombie pas cher à Tokyo, est la suite à New York en 2005, 2007 à Londres, 
et en Octobre de cette année à Milan a ouvert un magasin phare ouvert et un magasin. La société estime que l'ouverture réussie 
du magasin de Ginza est encore un autre exemple de la stratégie de l'entreprise d'expansion internationale.
 
 Avant l'ouverture de clients fidèles à leurs marques en abercrombie france  file d'attente à partir de 7h00. Jour de l'ouverture, environ 5.000 personnes à fréquenter ce magasin. Plus tard, en 2010, la société a ouvert son magasin phare seconde 
Japon à Fukuoka.
 

Marque Abercrombie & Fitch balaye le globe!

11/09/2012 08:38

 

Marque Abercrombie & Fitch joue un r?le essentiel dans l'histoire des états-Unis, connu pour son excellente qualité. 100 ans, 
Abercrombie & Fitch est favorisée par les visionnaires américains célèbres et les dirigeants. Le président Theodore Roosevelt 
(Theodore Roosevelt), Kennedy (John F. Kennedy) et Amelia Earhart (Amelia Earhart), Ernest Hemingway (Ernest Hemingway), James 
Dean (James Dean) Katharine Hepburn (Katharine Hepburn), y compris l'idole américain bien connu des partisans fidèles à leurs 
marques.
 
Abercrombie & Fitch reconnu dans le monde entier,abercrombie pas cher c'est justement qu'elle est pleine de tentation 
emblématique et un peu à l'américaine. Le plus remarquable est la A & F image à chaud sportif a été largement acclamé depuis sa 
création en 1892, ils sont devenus logo distinctif de la marque.
 
Abercrombie & Fitch a traversé le temps, aujourd'hui, il abercrombie france  est recherché par les fans mondiaux. Dans le futur, 
cette fanatique marque américaine classique continue le balayage à travers le monde!

A & F L'histoire Abercrombie

10/09/2012 09:44

 

 
En 1988, Société Anonyme acheté "A & F" bon marché des ventes de produits. 1992 Limited, principale de l'entreprise Xisi Li 
 
Wexford que Jeffries fantaisie talent exceptionnel en vêtements de sport con?us, il a engagé les sectes, comme A & F 
 
(Abercrombie & Fitch) marque pour ajouter une nouvelle vitalité. De l'A & F (Abercrombie & Fitch) vêtements ont commencé à 
 
briller avec vitalité. De l'avis de Jeffries, les consommateurs veulent de haute qualité, donnant à la jeune esprit 
 
l'habillement américain classique.
 
 
A & F (Abercrombie & Fitch) marque de vêtements populaire dans le monde entier, abercrombie pas cher des états-Unis, la route 
 
principale go loisirs jeunes. Savoir la texture de bons vêtements, conception supérieure, et la taille est très approprié pour 
 
les Asiatiques de la demande. Vêtements en utilisant le tissu plus fin coton, confortable, respirant, doux, absorbant est 
 
également supérieure.
 
A & F (Abercrombie & Fitch) sont de plus en plus populaire, abercrombie france  mais le prix n'est pas pas cher, appelé 
 
sportswear avancée. Aux états-Unis si vous portez un A & F (Abercrombie & Fitch), peut être considéré comme un petits amis 
 
aristocratiques. A & F (Abercrombie & Fitch) est une marque américaine, n'est pas encore ouvert à d'autres pays. Vous voulez 
 
acheter A & F (Abercrombie & Fitch) vêtements ne semblent pour l'achat en ligne.

Une histoire de marque & F (Abercrombie & Fitch)

10/09/2012 09:42

 

A & F (Abercrombie & Fitch) vêtements intéressants, c'est que presque tous les trimestres dans le changement créatif. A & 
Fannonces tous les jeunes aiment la musique, les sports et d'autres situations, la performance des A & F vêtements connotations. 
En fait, A & F vêtements de style dans l'élément cool, pas innée. En 1982, l'abbé David clonage de (David Abercrombie) à New 
York pour créer une entreprise avec ce nom David T.Abercrombie une classe riche de ses fournisseurs de vêtements de fournir 
chasse, la pêche et d'autres activités de plein air.
 
M. Fitch (Ezra Fitch) aiment les activités abercrombie pas cher de plein air a commencé en 1990 après avoir ajouté l'abbé 
clonage de l'équipe de direction (Abercrombie), et après plusieurs fois de repositionnement et la restructuration des produits, 
cette période comprend aussi David Ebeikelong que (David Abercrombie) sortie.
 
Plus tard, M. grand génie du marketing Fitch marque (Ezra Fitch) abercrombie france  que le clonage de l'abbé & Fitch 
(Abercrombie & Fitch), de fa?on délibérée, que le nom est un processus long, difficile à lire et difficile à retenir, le rap 
sonne cool.
 
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