Perte trimestrielle Abercrombie & Fitch réduit

12/09/2012 08:48

 

 Pékin, mardi soir, le détaillant de vêtements Abercrombie & Fitch Co (ANF), le premier trimestre une perte réduite, en raison principalement aux états-Unis ainsi que les ventes sur le marché d'outre-mer améliorer, en dépit de la baisse de la performance des différents départements de l'entreprise, et en raison de charges ponctuelles de dégats supplémentaires.
 Ce siège est situé dans l'Ohio, New Albany, la société a déclaré sa perte nette pour le trimestre terminé le 1er mai, de 59,2 millions de dollars à la même période l'an dernier, soit 68 cents par action, à 11,8 millions de dollars, soit 13 dollars par action cents.
 
 Chiffre d'affaires trimestriel abercrombie pas cher a abercrombie france  augmenté de 14% à 688 millions de dollars 602 millions de dollars à la même période l'an dernier. Moyenne, les analystes interrogés par Thomson Reuters anticipaient la société a affiché une perte de 13 cents par action, sur des revenus de 681 millions de dollars. La croissance des revenus américains de 5%, à 569 millions de dollars, la croissance des revenus internationaux ont plus que doublé, à 119 millions de dollars. Activités nationales et internationales dans la vente directe. A magasins comparables, la croissance des ventes de 1%, principalement en raison de la croissance de la devanture même porte et abercrombie kids magasin. Hollister Co de ventes à magasins comparables ont reculé de 2%. La marge bénéficiaire brute s'est établie à 62,7%, passant de 63,4% à la même période l'an dernier. Les frais de commercialisation, généraux et administratifs ont augmenté de 12% à 96,6 millions de dollars.