Abercrombie attraction

14/09/2012 08:50

 

 Certains magasins, comme Abercrombie & Fitch, toujours en activité dans la marque Abercrombie & Fitch, la marque est toujours engagé à créer une ambiance bo?te de nuit, comme chez les jeunes. Magasins de l'entreprise sont situés dans un petit, sombre et pleine du bruit dans la chambre, les détaillants souvent vaporiser du parfum dans un magasin, et être capable de sentir l'extérieur du magasin.
 
 "Hollister est très inquiétant, abercrombie pas cher très bruyant, vous ne pouvez pas réfléchir calmement.", A déclaré Kathy Cockcroft, New Jersey mère région Rutherford de trois adolescents. La formule de Cockcroft souvent en attente de sa fille à l'extérieur du magasin, et si le produit n'a pas atteint la valeur de l'argent ", souvent, ne sont pas d'accord avec leur achat.
 
 Un porte-parole a déclaré abercrombie france la compagnie Abercrombie continuera à créer cette image "tout au sujet du sentiment" atmosphère. Tom Wyatt, président de Old Navy Old Navy (Gap marques du Groupe) en 2009, en mettant l'accent sur ??le recrutement des mères plut?t que les jeunes atteints succès dans les ventes. Les vêtements de base des modèles en une variété de couleurs, et s'engage à les mères qui pensent en magasin magasinage plus facile. "Il ya deux ans, nous nous sommes engagés à devenir un fast fashion?, Wyatt a dit: "Old Navy compris le r?le de la mère combien il est important pour nous."