Mère de Abercrombie

14/09/2012 08:49

 

 Les boutiques attirent abercrombie les étudiants ont toujours de trouver un équilibre entre les conflits d'intérêts des élèves et des parents payeurs d'utiliser leurs biens. Les détaillants derniers ont toujours tendance à répondre à l'intérêt de l'ancien, de s'appuyer sur les jeunes à persuader leurs parents d'acheter le produit. Mais lorsque l'économie pour réduire les dépenses de consommation et le budget des jeunes (le taux de ch?mage des jeunes a atteint un nouveau sommet), les détaillants ont besoin de repositionner la stratégie néerlandaise pour attirer leurs mères.
 
 ?Nous sommes conscients que abercrombie pas cher la présence de la mère, ainsi que leur impact." Tom Johnson, Aeropostale, chef de l'exploitation, a déclaré qu'il se fier pour créer la vitalité des parents et des enfants parcourez ensemble pour établir une marque. Johnson a dit, pour répondre aux besoins de la mère ?est essentielle à la réussite de notre
 
 Aeropostale employé manuel se lit abercrombie france ainsi: ?parce que les parents prennent la décision finale, ils ont besoin de se sentir comme valeur pour l'argent, et ils ont besoin d'avoir une bonne impression des produits achetés." Ce détaillant offre aussi des promotions et des réductions de prix, ils vitrines et mettre en place l'ensemble du magasin une carte promotionnelle importante, afin de rivaliser avec les discounters. Anna Greenfield est une mère de deux adolescents de Palladio Union City, New Jersey, elle pense que les détaillants magasin Aéropostale autres adolescents "pas si flatteuses, moins l'incitation". Au début de 2009, elle a donné son 15-year-old daughter, Sarah, et 16-year-old daughter, Marisa 300 $ par personne, possibilité d'acheter leurs propres affaires scolaires nécessaires.