Abercrombie & Fitch pour fermer la marque Ruehl

13/09/2012 08:43

 

 Abercrombie & Fitch a déclaré, sous la pression sévère en raison de la récession économique a conduit les consommateurs à 
réduire leurs dépenses, ses 29 magasins Ruehl et directement aux consommateurs dans le secteur de la marque. Cha?ne de vêtements 
es jeunes avec le même nom de l'entreprise, le magasin Ruehl est pour les anciens clients.
 
 (Mike Jeffries) Mike Jeffries, abercrombie pas cher PDG et président de la société dans un communiqué a déclaré: ?Compte tenu 
de l'environnement économique actuel, nous croyons que l'énergie et des ressources sur les opportunités de croissance offertes 
par d'autres marques, en particulier occasions de croissance internationale et est conforme à l'intérêt supérieur de la société. 
"
 
 Abercrombie & Fitch Ruehl l'évaluation stratégique abercrombie france a abouti à charge de dépréciation d'environ 51 millions $ 
est inclus dans le premier trimestre. La fermeture de la marque mènera à la fin de l'exercice 2009 afin de générer un montant 
supplémentaire de 65 millions de dépenses. En plus de Ruehl, Abercrombie & Fitch a 350 de la boutique du même nom aux états-
Unis, 210 magasins Abercrombie Hollister Co, 507 magasins et 16 magasins Gilly Hicks. La société est également le Canada 
exploite trois magasins du même nom, trois magasins Abercrombie Hollister Co et cinq magasins et exploite l'un des magasins du m
ême nom et les quatre Hollister Co magasin au Royaume-Uni.